Jumelée avec Manta

Conseillers Juan Marcos Molina et Juan Carlos López Garrido et délégué du Conseil, Javier Cuenca, reçus dans le Consistoire à la délégation dirigée par le maire de la ville équatorienne, Jorge Zambrano

http://www.latribunadealbacete.es/ | 05-03-2015

Albacete Conseil municipal a accueilli hier la réception officielle a accueilli une délégation de la ville équatorienne de Manta, conduite par son maire, Jorge Zambrano, qui est venu à Albacete après avoir visité d'autres villes espagnoles comme Torrejón de Ardoz, avec poteau de but en réforme urbaine développé par Albacete. Le maire a dit qu'il a été surpris Business Park Campollano, qui a permis à l'industrie était dans le village déplacé vers le polygone, une tâche dans laquelle ils veulent travailler dans votre ville.
L'adjoint au maire d'Albacete, Juan Carlos López Garrido; Conseiller Emploi, du Commerce, de l'Industrie et de la Technologie, Juan Marcos Molina, et le délégué provincial du conseil communautaire, Javier Cuenca, a reçu la délégation à la mairie, où ils traités les médias, en soulignant les aspects positifs de ces réunions.
La raison de cette visite, Molina a dit, ce est de savoir le Plan stratégique Manta plans pour développer avant 2025 et qui a à voir avec le développement économique et le tourisme dans cette ville.
«L'investissement que nous prévoyons se articule autour de 100 millions de dollars", a déclaré le conseiller municipal, ce qui indique que ce est une occasion que «d'Albacete ont vu encuadrable dans le plan municipal pour la compétitivité et la création d'emplois synergies qui pourraient découler de le sens économique et commercial. " À cet égard, a déclaré que ces échanges, il peut y avoir des entreprises Albacete souhaitant opérer en terme de Manta et peut fournir des synergies à développer dans la ville d'Albacete.
«Nous allons aussi essayer d'échanger des informations sur les modèles économiques oubliez pas que Manta est très similaire à la ville d'Albacete, avec près de 250 000 habitants», a déclaré, en mentionnant que «nous similitudes nous croyons est utile d'explorer et d'essayer de prendre avantage de.
Pour sa part, le maire de Manta a montré un intérêt dans le processus de réforme urbaine fait enAlbacete. La délégation équatorienne a visité Campollano et ont été "étonné de voir comment ils ont réussi à l'industrie dans la ville a été déplacé à la succession."
«Nous en sommes venus à Albacete car il semblable à notre population et les actions effectuées nous a motivés d'être ici", at-il ajouté Zambrano, notant que Manta est une ville portuaire, où augmentation de la production et l'exportation de thon existe dans le Pacifique Sud, et dans lequel il ya des investissements espagnols, conserve Isabel. Le délégué de la Commission a souligné le Plan de Compétitivité Municipal de soutien régional delGobierno, qui «jeter des bases solides pour le renforcement du tissu productif de la ville et de renforcer la création d'emplois qui est déjà en cours à Albacete et le reste de la région ».
Il a ajouté à cet égard que le jumelage conManta "est une excellente occasion de faire connaître les avantages d'Albacete et positionner la ville à l'échelle internationale"
Après la réception, la délégation venant de Manta et municipal et les membres régionaux de delGobierno a tenu plusieurs réunions et un repas au cours de laquelle des représentants de laConfederación des employeurs d'Albacete (FEDA).

Bookmark and Share

Jusqu'à Envoyer à un AmiEnvoyer à un Ami Aller RetourAller Retour

PrésentationInvestissez à AlbaceteDocumentationCollaborateursLocalisationNouvellesVidéo TotalContactPlan du Site


Informations légales | Politique de cookies | Invierte en Albacete 2015
Cette page est optimisée pour les navigateurs Chrome, Internet Explorer 9 et Firefox 4.0
Web Design et Développement Im3diA comunicación