Le capital est lancé à chercher des investissements fondée sur l'innovation

latribunadealbacete.es | 12-02-2015

Albacete veulent profiter de son excellent emplacement stratégique, d'avoir l'un des rares parcs en Espagne, de bonnes relations aéronautiques entre les employeurs et les syndicats et la disponibilité de l'espace industriel à des prix très abordables pour attirer l'investissement basée sur la technologie et innovation et que les résultats dans la création d'emplois de qualité. Pour ce faire, la première pierre a été posée en Juillet 2013, avec la signature du plan municipal protocole d'adhésion pour la compétitivité et la création d'emplois par l'UCLM, FEDA, CCOO et UGT.

Depuis lors, ce qui a été fait a été mis en place, avec ces signataires, le Bureau de la compétitivité des entreprises et la création d'emplois et devenir plus tard dans le Forum pour le développement industriel et économique Albacete, où ils sont également associations professionnelles, des polygones, BIC, le Parc scientifique et technologique ou Campollano Fondation.

Entre eux, ils ont façonné le Plan, ont déchargé un site web (www.investinalbacete.com) et ont publié une brochure en quatre langues (espagnol, anglais, français et chinois) avec un objectif de faire connaître les avantages de cette terre qui résulte des délocalisations. Le résultat de ce projet a été présenté hier, près de trois mois avant le coup d'envoi de la campagne, et un nom: «Marque Albacete.

TURNING POINT. La présentation des avantages du capital Manchego a été fait comme un petit-déjeuner d'information, que les entrepreneurs et les institutions Albacete ou assis dans une de ses terres ont été invités, et a été présidée par le maire, Carmen Bayod.

Ce plan, dit le président de la municipalité, "est le résultat de plusieurs mois de travail et de dialogue, conçoit et prévoit l'avenir économique de notre ville», car, dit-il avec confiance, "représente le point tournant définitif" pour une "phase très difficile et Heureusement, nous avons dépassé votre partie la plus difficile »

Bayod, qui a mis fin à agir, a déclaré séjour "avec une idée, nous a établi des lignes directrices pour développer et comment le faire tous ensemble» et que encouragés, à "continuer à travailler ensemble pour Albacete".

Sans savoir ce que le budget est dépensé sur des actions concrètes découlant de ce projet ambitieux et d'estimer la création éventuelle d'œuvre dérivée, conseiller municipal de l'emploi, de l'industrie, de la technologie et du commerce, Juan Marcos Molina, oui défrichées pour 'Marque Albacete 'a sept lignes stratégiques, qui sont d'accroître la productivité et la compétitivité, promouvoir l'internationalisation, attirer les investissements étrangers, augmenter les investissements dans la R + D + i, qualifier le capital humain d'entreprise, de moderniser et de développer des espaces industriels locaux activités industrielles et de services basés sur les TIC et l'innovation. Pour réaliser cela, ont constitué ajouté 10 groupes de travail.

Molina a également souligné que cette initiative "ne est pas le résultat de l'improvisation," qui a été conçu par des gens à Albacete et "ne ont pas utilisé un consultant externe" est un exemple de partenariat public-privé "est destiné à permanence, est longue distance. "

Source: latribunadealbacete.es

Bookmark and Share

Jusqu'à Envoyer à un AmiEnvoyer à un Ami Aller RetourAller Retour

PrésentationInvestissez à AlbaceteDocumentationCollaborateursLocalisationNouvellesVidéo TotalContactPlan du Site


Informations légales | Politique de cookies | Invierte en Albacete 2015
Cette page est optimisée pour les navigateurs Chrome, Internet Explorer 9 et Firefox 4.0
Web Design et Développement Im3diA comunicación